
C'est maintenant officiel, ça fait du bien, ça soulage, ça n'ira pas nécessairement mieux mais on sait à quoi s'en tenir.
les bruits bizarres, faire semblant que c'est exprès;
calculer;
agacer, agacer, agacer, agacer;
s'opposer, s'opposer, s'opposer, s'opposer;
donner l'impression de manipuler pour arriver à ses fins absolument;avoir des manies bizarres;
avoir des goûts arrêtés (c'est du caprice? non!);
exploser pour des bagatelles;
dire des très gros mots;
je dirais etc. à l'infini et au gré des changements;
eh bien! ce n'est pas la fin du monde, c'est un garçon intelligent, charmant, adorable et bien intentionné qui a un ami super dérangeant qui s'appelle Gilles de la Tourette.
Let's go on Gilles! Bien honnêtement, je préfère une certitude à des "ben on pense que p-être" et des explications interminables...
le savoir même si dans le fond on le savait, ça enlève le poids de devoir toujours justifier tout, ça enlève nos doutes quant à ses intentions, et franchement, je pense que je vais enfin pouvoir penser et passer à autre chose, arrêter de toujours vous raconter mes dernières théories, ces théories dans lesquelles j'essayais de toutes mes forces de me déculpabiliser en cherchant LA cause de ses comportements dérangeants! Vous voyez un peu le portrait?
...et puis, quelques trucs commençaient à m'inquiéter à propos de la belle Joséphine, j'en ai glissé un mot au médecin qui parie fort sur le pendant féminin de cette maladie pour elle...