
Oh! les beaux toutous!
En espérant que le créateur des"ugly doll" ne soit pas en même temps mon public, car, oui, c'est sans scrupule que j'admets avoir dessiné les patrons alors que mon ordi affichait une page pleine de "ugly doll" sur ebay.



Familiblog a été témoin du premier diagnostic du fameux Gilles de la Tourette, pourquoi faire différemment pour le deuxième? À notre grande insurprise, nous pouvons dire officiellement que Maximilien fait partie du lot. Une visite chez le pédopsy a confirmé le tout, visite motivée surtout par un automne très difficile pour lui, avec l'entrée en première, nettement moins amusante que la maternelle...









Je regrette seulement de ne plus trouver les photos sur lesquelles Antoinette vidait la même armoire qu'Augu range, mais l'essentiel du message est là. Il y a quand même quelques avantages au syndrome de la Tourette (en autant de ne pas être pressé, mais dans l'exemple ici, le voir se coucher 10 minutes plus tard pour qu'en contrepartie l'armoire soit en ordre, je trouve ça bennnnnnnnnn correct)














