vendredi 4 janvier 2008

Plaisir épidermique



Vous connaissez Joséphine, et ce n'est un secret pour personne qu'elle a, tout au long de son interminable allaitement, toujours caressé de sa main du dessus mon ventre ou le creux de mes seins, tout en se frottant les pieds ensemble. C'était tout à fait mignon. Fin de l'intro.

Au jour de l'an, Ludovic et Geneviève nous ont fait un beau paquet pour la venue de Antoinette, lequel contenait toute sorte de cadeaux (doudou, chaussons, attache-suce, anneau de dentiton etc) mais SURTOUT une suce! Geneviève se doutait bien que nous en avions déjà une, mais elle a bien raison de trouver que c'est le genre d'affaire qu'on cherche, et qu'un doublon fait bien l'affaire!
Seulement, ce que Geneviève ignorait, c'est que j'avais, d'une part, acheté la suce en paquet de deux, et d'autre part, à mon grand regret jamais réussi à la faire aimer d'Antoinette, elle qui a la faculté de toujours pleurer en auto.
Donc, pleins d'aventures, mais surtout, trois suces et un bébé qui n'en veut pas...
Bien sûr, quand Jo m'a demandé si elle pouvait avoir la troisième suce pour jouer, elle l'a bien spécifié, j'ai dit oui. Et j'ai tout de suite constaté qu'il lui suffit de téter pour avoir les deux yeux dans la graisse de bine! Héhé!

Aucun commentaire: