mercredi 6 février 2008

Jo, source d'entrées de blog


Héhé! Je ne sais encore pas d'où lui vient cette certitude: lors d'une fête, s'il y a des "gâteries", Benoît va les manger TOUTES! Elle le dit et le répète souvent comme si c'était l'idée la plus convenue. Au point de suggérer de ne PAS inviter Benoît à un évènement. Ça me fait bien rigoler!
Soit. J'ai mentionné la fête de Benoît le week-end dernier parce que je m'interrogeais sur la date du party chez mémé (est-ce dimanche, au fait?). Eh bien, ce grand coeur géant de Joséphine a tout de suite suggéré qu'on aille acheter des "gâteries", puisqu'à notre anniversaire, il faut être content, et que Benoît est content avec des "gâteries", il les mange TOUTES.
On a acheté des gros pieds.

4 commentaires:

Philippe et Françoise a dit…

Pis vous les avez déjà ouverts?? Est-ce qu'ils vont être grignotés rendu à dimanche, un coup parti?

Benoit a dit…

Ah des gros pieds... petits!
Tu diras à Joséphine que dans ma solitude au Chili, ça m'a pris 2 semaines pour passer à travers un petit sac de chez Costco.

Unknown a dit…

Benoît! Ta réputation est faite!!! lol
C'est comme Émile qui cet été rajoutait miam-miam lorsqu'on disait qu'on allait chez mémé!! lol

Andréane la banane a dit…

papa tient probablement la clé du mystère quant à l'origine de cette idée: il croit que Benoît a dû dire, une bonne fois, devant elle, qu'il allait tout manger...on l'imagine aisément faire cette sorte de blague, et elle, on l'imagine aisément boire ses paroles les yeux grands ouverts...Pas tombé dans l'oreille d'une sourde!