mardi 1 avril 2008

Bonjour, ici le 911 !!!

Je ne sais pas si ça vous a déjà arrivé de répondre au téléphone! Sûrement que plusieurs d'entre vous diront oui et voir même plusieurs fois par jour! Mais est-ce que c'est déjà arrivé de prendre le combiner et de vous d'entendre: Bonjour ici le 911. Quelqu'un a signalé le 911 de chez vous et a raccroché! Je voulais savoir est-ce que tout va bien?

Moi si et voici comme ça s'est passé après cela!

Je me suis dit intérieurement: Ah shit! Pour une des rares fois que je peux répondre au téléphone, il fallait que je tombe là-dessus, pourquoi pas un sondage? Alors comme bon père de famille troublé et responsable j'ai répondu, en sortant mon argument passe-partout, je m'excuse, madame, ça doit être un de mes enfants qui s'est amusé avec le téléphone! Ici, tout est correct!

La madame, un peu suspicieuse demande: Mais vous êtes sûr que tout va bien, parce que j'entends des cris en arrière?

Mal-à-l'aise, je réponds: Inquiétez-vous pas c'est seulement les cris de mes enfants qui s'amusent!?! Rassurez-vous tout est okay!

Comme quoi, je peux affirmer que la semaine de récré des parents est terminée, les enfants sont finalement tous guéris et ils ne cessent de nous surprendre! De plus, c'est dans ses conditions-là qu'on apprécie certains avantages à avoir une bonne grippe!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ça m'est déjà arrivé, et justement, c'était quand je gardais Augustin pendant qu'Andréane accouchait de Fabienne! LOL

Grégory a dit…

Cette fois-ci ce n'était pas Augustin!

Philippe et Françoise a dit…

Moi en tout cas ça m'est arrivé de répondre au téléphone.

Andréane la banane a dit…

Ça devait être quand j'accouchais de quelqu'un d'autre, non? Quand j'ai eu Fabi, Augustin avait genre pas tout à fait 17 mois!

Unknown a dit…

Non, non, c'était bébé Augustin. C'était pas le 911, mais un autre numéro d'urgence composé en jouant. Et ils s'étaient assurés en appelant que tout allait vraiment bien! J'avais l'air conne parce que j'avais que c'était mon bébé qui avait fait ça (enfant aurait été plus approprié!)
C'était à l'appartement.