Cet été, deux happening majeurs (à l'interne, j'entends. Bien sûr il se passe des tas de happenings, jusqu'à des mariages, dans vos vies!).
Augustin, Fabienne et Joséphine sont inscrits au camp de jour pour cette semaine, puis la semaine prochaine, Maximilien compris, ils iront dans un camp camp, pour cinq jours.
Donc, depuis le début de l'été, pour faire la distinction entre les deux, je parle du camp de jour en disant que c'est le camp "qu'on revient dormir à la maison"(détail important). C'est surtout Jo qui demande la spécification. Aujourd'hui, première journée passée au camp de jour. Selon les comptes rendus, c'est un indubitable succès. Question d'être populaire, je demande à Jo si elle a aimé son sandwich, je lui referais le même pour demain. Man, la grosseur de ses yeux!!! "Demain? j'y retourne demain?"
Elle se mettait tout juste en état de crise d'apoplexie que j'ai cru bon (question d'être populaire) lui préciser que non seulement elle y retournerait demain, mais bien toute la semaine, pour un total de cinq fois.
1-0 pour maman.
lundi 27 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire