mardi 16 décembre 2008
Vite su'l'piton
Alors que j'étais dans ma chambre avec Joséphine, le téléphone a sonné. D'un geste hyper blasé, habitué, quoi, j'ai répondu. Je ne savais pourtant pas que c'était un moment historique: je répondais au premier appel À VIE de Antoinette. Elle avait poussé la chaise vers l'îlot, pris le cellulaire et elle me téléphonait (elle m'aime!). Ne jamais oublier de renverser les chaises. C'est ma faiblesse et elle le sait. Après le fun qu'elle venait d'avoir, elle cherchait une autre solution (déjà accroc, imaginez à 16 ans), elle est allée jusqu'à prendre le tabouret qui lui sert pour regarder par la fenêtre du salon. Désolée Pinotte, t'as pas les jambes encore aussi longues que les bras.
Je voudrais juste mentionner que mon numéro n'est même pas sur une fonction "une touche". Je sais vraiment pas si elle l'a tout composé ou si elle a trouvé un raccourci avec un "enter".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Je m'en voudrais de ne pas mentionner ici que Juliette a déjà appelé Alexandre sur son cellulaire. C'est vrai que je dis ça pour faire mon frais, mais c'est quand même arrivé.
Et Flavie, jouant avec le cell de Benoît, m'a déjà appelé sur le mien!!!
bon, bon, ok, elle est moyennement intelligente.
Si jamais tu perds connaissance pis qu'elle appelle le 9-1-1, comme certains animaux domestiques l'ont déjà fait, on pourra en reparler.
Enregistrer un commentaire