samedi 5 juillet 2008

Colorier des princesses quand on est Tourette


Comme c'est chou! J'ai failli ne pas apercevoir le dialogue ajouté, une chance que j'ai des stoolers actifs au sein de ma famille...

7 commentaires:

Grégory a dit…

Il faut voir le côté positif de la chose, il ne dépasse pas en coloriant!

Philippe et Françoise a dit…

LOL! Déjà que colorier des princesses, en partant, c'est pas, -- comment dirais-je -- super cool: au moins ça met du piquant dans l'exercice.

Philippe et Françoise a dit…

Aussi Greg il y un autre côté positif: au moins le prince il est pas trop soupe au lait et il est poli en plus. Ça compense presque pour la princesse.

Andréane la banane a dit…

tu sais philippe, Augu il est étonnant des fois...dessiner des princesses, c'est pas super cool, tu le dit, et pourtant, sous ses airs de méchant garçon...il aime vraiment ça! ça me rappelle le maquillage de bébé au baptême, naguère...
c'est un véritable coeur tendre qui laisse échapper -*quelques* insanités!

Andréane la banane a dit…

je regarde encore...c'est tellement solennel! j'en pleure de rire et je suis bien contente d'immortaliser de telles incongruités!

Rosalie a dit…

tout ce que j'ai à dire: triple LOl

Groovy McBoatfan a dit…

Héhé. c'est un coquin. j'aime bien la dichotomie, et comme dit Philippe, le prince est non seulement poli, mais il se contrôle parfaitement et sait probablement que ca va faire une grosse tempête s'il réagit O__o c'est quand meme une princesse, pourquoi réagirait-elle différemment ?

Ralu et Etienne qui lolent.