vendredi 18 juillet 2008

Divertissement 24/24


Mes enfants ont la faculté de me divertir jour et nuit!
Plusieurs connaissent la tendance de Fabienne pour le somnanbulisme, eh bien! après avoir fait une tentative de pipi sur moi dernièrement (elle est arrivée de mon côté de lit vers trois heures du matin, s'est retournée, à baissé sa culotte et allait s'asseoir sur moi! J'ai hurlé! Que Bernadette témoigne qu'au moment où je ne m'y attendais pas, dans un lointain passé lavallois, elle m'avait fais pipi dessur. On ne m'y prend pas deux fois.), et après s'être levée comme une automate, les yeux fermés, pour aller téléphoner dans le salon comme si c'était le geste le plus naturel du monde il y a quelque temps, la voilà qui est arrivée dans ma chambre cette nuit pour me dire qu'elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle dormait déjà alors je lui ai dit continue comme ça tu vas y arriver.
J'allais oublier la fois où elle avait plongé du lit d'en-haut sur des matelas imaginaires , ce qui avait eu pour conséquence, outre une nuit à l'hôpital à surveiller ses pupilles, un oeil au beurre noir qui continuait jusqu'au dessus de sa tête. Je l'écrit surtout pour mes annales personnelles.
Ah oui! Le pipi dans le panier des guenilles sous le micro-ondes.
Si vous en avez d'autres que j'oublie, ne vous gênez pas pour les ajouter.

Aucun commentaire: