dimanche 27 juillet 2008

St-Lucien

C'est su de tous, Bernadette et Alexandre nous quittent pour le monde meilleur de NDG.
Nous restons seuls dans un duplex, avec locataires potentiels(ils ne savent pas ce qui les attend!) ou gros gros projets potentiels de transformation en cottage (investisseurs, manifestez-vous!). Il serait naïf ou même malsain de ne pas se questionner sur notre avenir immobilier. Observant toutes les avenues, même en tant qu'amoureux de Montréal, et considérant le fait que Greg se cherche un nouvel emploi (rien ne nous retient, dorénavant!), j'ai fureté sur sia.ca...
dangereux...
on peut tomber sur une maison alléchante, avec un terrain suprême pour faire de l'élevage de Tourettes...
Greg dit non non non, mais après il calcule ce qu'on pourrait avoir de comptant, et il dit que c'est pour me décourager! Peuh! Il veut autant que moi, déménager près de Drummonvdille...qu'arrivera-t-il aux Rousseau de Montréal?????????
(quand même, je capote sur ma maison actuelle, mais a-t-on le droit d'être tenté par un grand terrain, sur un rang...)
C'est plus de la cogitation publique que de l'annonce, et surtout c'est un prétexte pour que vous voyiez cette jolie maison que je convoite depuis la semaine passée...ça me passera bien! Il faut juste se concentrer sur les avantages d'une grande ville en attendant la guérison!

http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/C/802619.rmx

6 commentaires:

Rosalie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Un peu moins cher!
Et à proximité des cousins fermiers! lol
J'ai vu qu'elle était à vendre aujourd'hui et je me suis garochée sur internet pour voir son dedans! <3
http://www.lacapitalevendu.com/fr/propriete.cfm?no_inscr=524374100&vedette=&searchtype=prop&search_id=15491383

Andréane la banane a dit…

il faudrait voir en vrai...j'admets qu'elle semble avoir du cachet!!!
Par contre, l'autre est difficile à battre dans mon imaginaire plein de folie...et surtout, mon magnifique duplex de Montréal me va à ravir, non?

Marie-Claire a dit…

Hé! vous seriez à 2 pas du festival de la poutine!

Andréane la banane a dit…

Ben là! C'est certain que ça pesait lourd dans la balance des "pour",mais bon, la fièvre passe...je ne veux pas déménager en réalité...juste avoir cette maison sur ce terrain!

Béatrice et François a dit…

WOW!! Vraiment super débilement chouette!! Je comprends que tu veuilles partager ta découverte!

Ce n'est pas si cher que ça pour tout ce qu'il y a!!!

Attention, on va l'acheter à ta place!!