jeudi 27 août 2009

Les vacances plus longues


En ce jour de la rentrée, il y a un petit écolier de la CSDM qui est plus content que les autres...
Ses vacances seront allongées, au moins pour aujourd'hui et demain. On a obtenu un rendez-vous chez le médecin demain matin, motivé grâce à la gêne que j'ai ressentie de l'avoir emmené à sa rentrée ce matin! Le regard des autres aide parfois à se faire un meilleure idée de la situation!
Son prof (la même gentille demoiselle que l'an passé) était bien contente de le voir tant qu'il se cachait dans mon dos, mais en le voyant, elle a dit (j'avais exposé la situation brièvement) "Ah ben c'est pas si grave si Maxi vient pas aujourd'hui, ni demain, le temps que ça aille mieux! Il connait la classe (1ère-2ème) et son fonctionnement, donc ça devrait aller. Bye. " (je rigole, elle n' pas été si sèche mais j'ai très bien ressenti ses émotions!!!)
Fait que. On va voir si le médecin (son non-pédiatre) va le faire passer dans une machine avec un laser qui brûle tout sur son passage, ou si il va prescrire un bain d'acide...
Personnellement, j'ai hâte de retrouver sa peau lisse, molle et si douce!

Aucun commentaire: